Omnia Relief 925/- argent - 40cm

« Omnia mea mecum porto. » – « Je porte en moi tout ce qui est à moi. » Lire la description complète.

169,00 €
incl. TVA 19%
incl. frais de port

Détails

Cette citation vieille de 2 000 ans, du philosophe Bias de Priène, est toujours vraie de nos jours. Car nous avons en nous tous les véritables trésors : on les retrouve dans nos talents, nos actions, on les entend dans nos paroles, et nous les ressentons dans chacune de nos émotions. Autrement dit : c'est ce qui nous rend véritablement uniques.

Tous ces facteurs ont été rassemblés pour en faire Omnia, la toute dernière création de Tarnoki. Ce collier aux structures parfaites, qui porte sur lui la citation « Omnia mea mecum porto » symbolise ainsi la confiance en soi. En portant Omnia, on montre au monde extérieur ce qu’on sait à l'intérieur : j'ai confiance en moi, ma force, mon sens de la perception et mes souhaits. Je suis exactement la personne que je veux être. Ce savoir assure davantage encore mon bonheur et ma force, car je ne fais qu'une seule personne avec moi-même.

Omnia Relief est en argent 925, et sa gravure lui confère un toucher exceptionnel. La citation comme les lettres symbolisent le caractère unique de celui ou celle qui le porte, mis en valeur en argent brillant sur fond noir. Les caractères utilisés sont uniques - ce sont des polices de caractères de l'orfèvre même. Afin que l'anneau puisse tourner de façon à lire la citation dans sa totalité, deux œillets relient l'anneau à un collier en cuir de fabrication exquise.

Ce bijou de Tarnoki est de toute évidence le fruit de ses activités traditionnelles suisses, ce qui lui garantit la plus grande qualité et une valeur exceptionnelle.

Informations complémentaires

bijoux Certification oui
Métal Précieux 925/- argent
Surface Non
Dimension Non
Diamantin Non

Commentaires des clients

  • Einzigartiges Schmuckstück höchster Qualität

    Review by bestfriend on 14 septembre 2014

    Trage mein "Omnia" nun schon seit 3 Jahren ohne Unterbrechung und es sieht noch genauso aus wie am ersten Tag. Oft wird dieses besondere Schmuckstück bewundert und auch ich habe mich noch lange nicht daran sattgesehen. Ich trage es mit Stolz.

Rédigez votre propre commentaire