Droit de rétraction

§ 4. Droit de rétraction

(1) Vous disposez d'un droit de rétraction de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre demande de rétractation dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi). Veuillez nous retourner la marchandise dans un délai de 14 jours à compter de la date de la rétractation. Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu la marchandise.

La rétractation doit être adressée à :
TARNOKI, propriétaire : Petra Tarnoki, Birststrasse 20, CH-6340 Baar / Suisse, fax : +41-(0)86-041-260 28 77, e-mail : info@tarnoki.com

Les frais de renvoi de la marchandise sont à votre charge.

Nous nous réservons le droit de déduire directement du montant de l'achat les frais de remplacement pour d'éventuels dommages ou une usure excessive.

(2) Le droit de rétraction n’existe pas pour les marchandises confectionnées selon vos spécifications (p. ex. gravures).
(3) Renvoyez les marchandises dans un emballage sûr et conservez l’accusé de réception.
(4) Avant le renvoi, appelez-nous au +41-(0)41-260 28 77 pour nous déclarer le renvoi. Vous nous permettez ainsi d’attribuer au plus tôt les produits.
(5) Nous attirons votre attention sur le fait que les modalités indiquées dans les paragraphes § 4 (3) à § 4 (4) ne constituent pas une condition de recours efficace au droit de rétraction.